Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Largo-Soofti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Largo-Soofti

Largo-Soofti


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Dans le Manoir Lhambadda

Présentation de Largo-Soofti  Empty
MessageSujet: Présentation de Largo-Soofti    Présentation de Largo-Soofti  EmptySam 18 Avr - 11:05

Hello la Confrérie !

Je me présente à vous en tant que membre accepté par Skypea durant un entretien (IG/Skype)

Je suis Largo-Soofti disciple des Iops. Je viens du serveur Domen, je pratique le RôlePlay depuis maintenant 5 ans. J'ai de nombreuses animations sous mon épée, Tournoi, jeux ect..
J'ai rencontré Skypea à Astrub (je ne sais plus pourquoi mais je suis très heureux car je ne serais certainement pas là aujourd'hui)
Mon personnage n'a pas d'histoire RP étant donné que je ne suis pas du serveur, donc j'incarnerais des personnages qu'en animation.
J'ai voulu rentrer dans la Confrérie car je voudrais avant toutes choses donner mon aide, pouvoir aider la Confrérie dans ça quête et bien sur pratiquer le RôlePlay.

Si vous avez des questions à mon sujet, je serais ravi de vous répondre.

Bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation de Largo-Soofti  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Largo-Soofti    Présentation de Largo-Soofti  EmptyVen 24 Avr - 17:30

Un nouvea Xaltant ! Mais c'est fantastique ! Fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Largo-Soofti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop... Fou
» Présentation d'Amazzj
» Présentation de Nymphe
» Présentation d'un zobal
» Présentation de Shushupoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: