Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Iop... Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothar

Lothar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Château d'Amakna

Présentation d'un Iop... Fou Empty
MessageSujet: Présentation d'un Iop... Fou   Présentation d'un Iop... Fou EmptyMer 23 Avr - 21:09

Hoy !




Présentation d'un Iop... Fou Tate_d10


Oui, je sais... Commencer par montrer ma tête n'est peut-être pas la façon la plus convaincante qui existe pour montrer de quoi je suis capable. Mais au moins, vous êtes tous avertis !

Bon, soyons sérieux un court instant -oui, je suis un Iop. Combattant sous l'Épée de Iop depuis maintenant quelques années, j'en suis arrivé à un stade où je stagne un peu, de ce fait il peut arriver que je m'ennuie quelques soirs.

J'aimerai donc enrichir mon entourage en commençant par vous, et enrichir mes activités, pour que je puisse pousser au maxima mes capacités !

Ce qui m'attire dans ces activités ? Rencontrer des nouvelles personnes qui veulent s'amuser, échanger et participer. Me déguiser et exploiter au mieux ces vois qui trottent dans ma tête...  

J'ai toujours participé autant que possible à vos activités et je n'ai jamais été déçu ou ennuyé, et je pense que passer de votre côté doit être encore plus actif ! Et de l'action, pour un Iop, peut être traduit par "quotidien" mouahaha.

Parlons désormais peu mais bien. Je suis un Iop qui en veut toujours plus, apprendre, combattre, rigoler, combattre, oublier des choses, combattre... Je peux cependant paraître sec et froid au premier abord - et notamment dans la réponse à certains candidats pour rejoindre ma bien-aimée guilde Perfect Project - mais c'est surtout et avant tout pour être impartial et juger au mieux un postulat. Passé ce stade, je suis et serai toujours un membre impliqué et attentif.


Que dire... Ah si ! Mes activités antérieures. Si vous aimez lire un petit écrit Iopesque, je vous invite chaleureusement à lire ces quelques lignes que j'ai écris fût un temps.






Hé, au fait, je m'appelle Lothar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-project.org/
Naahelis Meïoh

Naahelis Meïoh


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Château d'Amakna

Présentation d'un Iop... Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop... Fou   Présentation d'un Iop... Fou EmptyDim 27 Avr - 22:55

Bienvenue mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Château d'Amakna

Présentation d'un Iop... Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop... Fou   Présentation d'un Iop... Fou EmptyLun 28 Avr - 12:08

Hoy !

Merci beaucoup à vous !

C'est un honneur de pouvoir être à vos côtés. J'en informerai mon meneur pour qu'il ne soit pas surpris.



Iopemment vôtre, Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-project.org/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Iop... Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Iop... Fou   Présentation d'un Iop... Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Iop... Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rozelyne
» Présentation de Hardakora
» Présentation de Yujow
» Présentation de Sackey
» Présentation du Dechronologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Présentation et Histoire de la Confrérie-
Sauter vers: