Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nymphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

Nymphe


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

Présentation de Nymphe Empty
MessageSujet: Présentation de Nymphe   Présentation de Nymphe EmptySam 3 Mai - 22:30

Bonsoir à tous !

Je me présente, Nymphe, Représentante de l’Esprit de l’Ombre, Fondatrice et Meneuse de la Guilde « Spirit of Shadow » depuis Martalo 639.

Vous conter mon histoire serait trop long.
Pour faire court, dans mon sang coule celui des Sram. J’ai renié Sram et je vénère un Dieu différent depuis que j’ai pris sous mon aile la petite Moug et la découverte du Grimoire de l’Ombre.
Je n’écoute que mon dieu, l’Esprit de l’Ombre. Celui qui nous montre au fur et à mesure du temps que l’on peut construire sa propre famille, peu importe le sang qui coule dans leurs veines. Peu importe leur classe, leur niveau, leur origine. La seule chose qui compte, notre âme intérieure.
Ma carapace est de pierre, est pourtant ceux qui me connaissent vous diront que l’intérieur n’est pas au reflet de l’extérieur.

Moug, ma protégée, n’est jamais bien loin.
Je suis toujours affublé de Cerbayr, (certains le connaissent déjà), il ne me lâche pratiquement jamais, il veille sur ma personne, c’est ce qu’il dit.
Cet Ecaflip est un Elu, il ne parle pas très bien, mais ne lui en voulait pas, il a subi une malédiction… celle de la perte de la parole. Depuis il fait de gros efforts pour communiquer !

Mon combat, ma ténacité, mes ambitions et mes déterminations à eux seuls je les dois.

« Dans l’ombre de chaque je serais,
Toujours présente, jamais bien loin,
A l’affût de l’occasion et de l’exceptionnel,
Observation et ruse sont mes vertus,
En arrière jamais je ne reculerais,
En avant toujours j’irai. »


Je pense en avoir trop dit...."

Si je vous rejoins, c’est que je soutiens votre projet, et Skypea qui est une personne avec une âme intérieure qui mérite égard, et même si minimum j’apporterais, ça sera un honneur de contribuer à apporter, transmettre ce que je pratique le plus naturellement possible, l’animation et la pratique du Roleplay à l’état naturel. Et surtout s’amuser, rigoler, librement. Et faire de nouvelles rencontres sur le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
 
Présentation de Nymphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop... Fou
» Présentation de Rozelyne
» Présentation de Hardakora
» Présentation de Yujow
» Présentation de Sackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Présentation et Histoire de la Confrérie-
Sauter vers: