Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un zobal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation d'un zobal Empty
MessageSujet: Présentation d'un zobal   Présentation d'un zobal EmptyJeu 27 Nov - 20:56

Bien le bonjour à vous camarades!

Je me présente à vous en tant que membre accepté par Skypea durant un entretien.

Je suis un zobal né à Brâkmar, et suis vite devenu orphelin mais mon prère a tout de même pu m'enseigner les trois valeurs les plus importantes pour lui, le courage, la vertu et la justice, valeurs que j'ai jurées de respecter. Finalement je suis jeté hors de cette cité sans foi ni loi ou règne la règle du plus fort.
Recueilli par un zobal du nom de Skul aux bordures de cet cité, j'ai finalement pu survivre. Skul m'a élevé, entraîné, instruit et c'est en partie grâce à lui que je suis le zobal d'aujourd'hui.
Un jour alors que l'on marchait dans les landes de sidimote, un groupe de bandits nous a attaqués. Etant trop peu pour les affronter, nous avons fui, mais ils nous suivaient, impossible de les semer.
Skul a pris une décision. Il m'a regardé, m'a donné un médaillon en disant un seul mot "Bonta" et est parti droit vers les bandits. Il m'a bien fait comprendre de ne surtout pas le suivre. Je suis donc parti le cœur lourd et les larmes aux yeux en courant aussi vite que possible.
Arrivé hors des landes de sidimote, j'ai finalement prêté attention au fameux médaillon. Il y était inscrit "Skul, haut gradé et espion bontarien". C'était donc pour cela qu'il était si près de Brâkmar. Une seule idée me pris, atteindre Bonta.
Après deux semaines de marche, j'arrivais devant Bonta mais pas d'arrivée triomphante pour moi, je me suis évanoui devant les portes.
A mon réveil, je suis dans une grande salle blanche. Je panique, le médaillon n'est plus dans ma main. Heureusement, je l'aperçois sur la table à côté du lit dans lequel je suis allongé. Un homme, un crâ je pense, est assis à côté. Quand il remarque que je suis réveillé, il se présente. Je crois qu'il s'appelait Dragonne. Il dit être un ancien amis de Skul et qu'il est navré pour lui et pour moi. Je pense que c'était à moi d'être désolé pour lui.
Je me rétablis après plusieurs jours de repos et, sans plus attendre je vais voir Dragonne et lui demande de m'enrôler dans la milice bontarienne. Je passe le test d'admission et je dois admettre que l'entraînement de Skul m'a bien aidé.
Je suis enrôlé dans l'armée et j'affronte les brâkmariens pendant deux longues années aux côtés de mes frères d'armes. Après ces deux années de combats acharnés, je ne veux plus faire la guerre, je veux découvrir le Monde des Douze et rencontrer d'autres personnes.
Après avoir donné ma démission, je part enfin. Je trouve finalement la Fightslave Asylum ou j'ai rencontré Amazzj, c'est par son biais que je vous ai connus et je me tiens enfin là, devant vous. Avec mon optimisme et mon imagination, je veux rejoindre le tumulte, rejoindre Shariva et rejoindre les Xaltants!

Mais Do-vahkin est aussi moi. Mais moi, qui est-ce ? Laissez moi vous le dire.

Je m'appelle Tristan, garçon de 15 ans et élève en seconde générale. Je suis un adepte du Rôle Play, j'aime énormément écrire de temps en temps des petites histoires, ça me permet de me "libérer". Pour les autres centres d'intérêt, je pratique plusieurs sports ultimes (plongé sous-marine, escalade en montagne, saut en chute libre, oui je suis un fou) et je pratique aussi le tennis sérieusement.

Si je veux vous rejoindre c'est pour partager avec vous cette passion qui vous unit, cette passion qu'est le Rôle Play et aussi pour la faire découvrir aux autres joueurs de Dofus.

Voili voulou, des questions ? J'y répondrai avec joie, je suis heureux de vous connaître !

Présentation d'un zobal Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

Présentation d'un zobal Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un zobal   Présentation d'un zobal EmptyVen 28 Nov - 21:28

Wiklommen
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un zobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop... Fou
» Présentation de Rozelyne
» Présentation de Hardakora
» Présentation de Yujow
» Présentation de Sackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: