Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yujow

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation de Yujow Empty
MessageSujet: Présentation de Yujow   Présentation de Yujow EmptyMar 27 Mai - 9:41

Je me nomme Yujow, ou Yu' pour les amis. Je suis accompagné dans la vie par ma femme, Orlara, ainsi que de deux autres jeunes disciples Isyl et Orimyu. J'ai vécu pleins de choses dans la vie mais je vais essayer de faire court. Deux ans après ma naissance j'ai été vendu, pas par mes parents loin de là, mais par une de leur connaissance. Je me suis retrouvé dans une académie, pour ne pas dire prison. Là-bas on m'a enseigné de force les cultes de Sram, heureusement pour moi j'avais un don pour la discrétion. Les entrainements étaient durs et violent, on ne s’entrainait pas sur des poutch comme dans une école basique mais sur des enfants kidnappés eux aussi à leurs parents, à la seule différence qu'eux n'étaient pas là pour devenir des disciples de Sram. Au début le simple fait de devoir frapper sur des enfants m'était impossible, mais avec le temps on finit par suivre l'entrainement et à frapper des enfants. Mais pourquoi des enfants et pas des poutchs ? Pour faire en sorte que les mots pitié et principe ne fasse plus partie de nous.

Une fois prêt à quitter cette académie je suis parti vivre en Amakna et mettre en œuvre tout ce que j'avais appris auparavant.
Désormais je ne suis plus le même, je ne frappe plus sur les enfants, si je dois en tuer un, je fais en sorte qu'il ne souffre pas. Ca peut paraître cruel mais les entrainements ont porté leurs fruits. j'ai un jour essayé d'oublier tout ça, je me suis fait un ami, nous avons partagé des bons moments ensemble mais trahison résume le résultat de cette amitié. Désormais j'ai une famille, le Royaume de la Brume ainsi que des amis. J'ai un peu changé, grâce à eux mais je ne referai plus la même erreur que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yujow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop... Fou
» Présentation de Rozelyne
» Présentation de Hardakora
» Présentation de Sackey
» Présentation du Dechronologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Présentation et Histoire de la Confrérie-
Sauter vers: