Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.

Aller en bas 
+3
Poly-Gone
Yujow
Linfan
7 participants
AuteurMessage
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 17:40

De Lady-Targaryen à La Confrérie des Xaltans, le 30 Maisial 644.

Bonjour à vous, Ô jolie Confrérie,
Je vous écris ce parchemin en espérant que mon corbac n'ai pas rencontré trop d’embûches sur le chemin de votre manoir.

Cette missive est en réalité une candidature pour rejoindre votre ordre si noble, je préfère vous l'avouer tout de suite, je ne voudrais pas vous cacher mon envie une minute de plus.

Je me présente donc à vous, ce que j'aurai du faire plus tôt mais là n'est point la question, je me nomme Lady, Lady Targaryen, fille d'un puissant seigneur de la guerre Crâ et d'une féroce combattante fille d'Osamodas... Hélas, je ne puis vous présenter mes parents un jour je le crains...
Lors de ma plus tendre enfance, lorsque mon père a remarqué mon absence de talent dans le maniement de l'arc, il me rejeta et m'envoya pratiquer les invocations avec ma charmante mère mais cette dernière, aussi intelligente que belle, ne pu m'apprendre à appeler ne serais-ce qu'une vulgaire Arakne et c'est là qu'ils ont douté de mon sang et de mes aptitudes. Plus je grandissais et plus mes cheveux longs et blonds poussaient et plus mes yeux se vidaient de leurs couleurs bleues de mon enfance. Pour le plus grand malheur de mes parents, jamais je ne manierai les arcs avec grâce et jamais je ne pourrais invoquer de puissants Dragonnets comme ma mère... Non, mon destin était autre, mon sang bouillonnait à la simple vue d'une lame, j'étais faite pour devenir une puissante Iop.
Mes parents, furieux de me voir affublée de cette tare héritée de mon oncle idiot mort dans sa bière Bontarienne, m'ont fait renvoyer du château de mon enfance le jour de mes 16 ans pour m'envoyer chez un maître Iop, un soldat, ami de feu mon oncle.
Dès ce jour j'ai puisé ma force de la Terre afin de pulvériser quiconque voulait me faire souffrir, je dois dire que je suis devenue plutôt douée. Trois longues années d'entraînement ont fait de moi une Iop forte et indépendante mais, malgré les apparences, l'intelligence est une seconde nature chez moi.

Mais voilà que je m'emporte à vous raconter une enfance dorée qui s'est soldée par un entraînement intensif et une perte de ma famille à cause de mes gènes.

Revenons donc à la raison première de mon message à votre égard: une candidature chez les Xaltants ! En effet, je rêve de rentrer dans votre Confrérie.
Je suis donc une Iop affublée d'un prénom de Chienchien et d'un nom de Héros dont je ne peux jouir des privilèges étant donné mon lien particulier avec mon Dieu un brin bêta avouons le...
Je suis parfois une vraie calamité mais mon cœur est bon. Je suis peut-être parfois taquine mais il n'y a guère plus de méchanceté dans ces actes que dans le cœur d'une petite Bouloute absolument trop mignonne avec un petit ruban rose en guise de collier et un petit cœur rose aussi teint dans sa jolie laine et aussi... Hum hum, je m'emporte pardonnez mon comportement.

C'est avec toute ma sympathie que je vous salue et vous remercie du temps accordé à la lecture d'un fragment de ma vie.

Cordialement, Lady Targaryen de Vil-Smisse.

Ps: Ci-joint une peinture me représentant dans la tenue familiale, accompagnée de ma Bouloute tellement adorable et mignonne ! Hum, pardon.
[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Lady-t10


or=#0000FF]Linfan]
*Linfan reprend les rennes*
Bonjour à tous et toutes !

Je m'adresse à vous après avoir vu le post des Xaltants sur le forum de Dofus et je trouve cette confrérie attirante et très sympa. Je me permets donc d'adresser ce message, en apportant un parchemin de Lady-Targaryen, afin de soumettre ma candidature à la Confrérie des Xaltants.

Je me présente, je suis Linfan, ou Damien à vous de voir, j'ai 19 ans et je suis actuellement apprenti/étudiant dans le monde de l'édition, je suis un passionné d'écriture et de Rôle Play (même si j'avoue n'avoir participé qu'à un seul RP dans ma vie).

Mon personnage est donc une petite Iopette de 19 ans qui est de l'élément Terre, Lady-Targaryen. Actuellement de niveau 33, elle progresse petit à petit mais là n'est pas la question. C'est une jeune femme plutôt gentille et taquine, qui sait se montrer intelligente mais qui reste une Iop, elle est dingue des Bouloutes et de tout ce qui est mignon en général. Tantôt un boulet en combat, tantôt un élément clef de la stratégie, elle sait travailler en équipe et s'investir à fond dans une mission qu'on lui donne. Le seul défaut qui peut lui être reproché est son caractère parfois enfantin.

J'ai quelques talents qui, je pense, peuvent être utiles. Notamment un talent pour l'écriture inventive, que j'aimerai pouvoir faire profiter en rejoignant la Confrérie.
Je ne pense pas pouvoir vous apporter quelque chose de hors du commun à part une bonne humeur à toute épreuve et une gentillesse extrême. Ma plus grande qualité étant cette gentillesse certaine et mon plus grand défaut, une certaine timidité il me faut l'avouer même si elle est concurrencée par un certain "boulettisme" aggravé.

Pourquoi me choisir ? Parce que je souris tout le temps Very Happy Regardez mes dents, on les vois bien ? Non ? Ah... Euh alors pourquoi me choisir ? Il faut me choisir parce que je suis quelqu'un de gentil, de serviable, toujours prompt à déconner et aussi je travaille chez McDo donc je peux fournir des frites !

Voilà, je ne saurais pas trop quoi rajouter, je pense avoir fait le tour.
Si des questions vous viennent, j'y répondrai volontiers !!

Sur ce, bonne fin de journée/début de soirée à vous et à bientôt j'espère !

Cordialement, Linfan.


Dernière édition par Linfan le Ven 30 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 18:53

Bienvenue Linfan !

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte à nôtre clan, ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent aux Role play et à l'évènementiel et qui veulent aider à faire découvrir ces choses aux autres.

Tu dis n'avoir participé qu'à un seul RP mais l'a tu déjà pratiqué en compagnie d'autres personnes en sirotant une bonne bière ? Si oui, tu le pratique depuis combien de temps ?

Trouves-tu normal de ne pas pouvoir invoquer où même dresser un dragon alors que ton nom est Targaryen ? (Ah, on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir avec l'univers de Dofus)  Rolling Eyes

Pour finir, as-tu déjà fais ou participé à un event, voir même les deux ?

Cordialement,

Yujow.
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 19:33

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très gentil.  Smile 

Alors, je n'ai malheureusement pas assez d'amis qui apprécient assez le RP pour le pratiquer en sirotant une bière (ou un coca pour moi  Razz ). Mais j'ai déjà participé à un forum de RP pendant environ un an et je dois dire que c'était sympa jusqu'à ce que le forum ferme.

Oui, je le sais bien et c'est d'ailleurs pour cela que Lady Targaryen s'est faite reniée par ses parents... Le seul rapport qu'elle a avec les Dragons c'est sa petite panoplie de Dragoune Rose. (Mais non, rien à voir avec Dofus même si l'univers est génial)

Alors participer à un event, oui, mais pas sur Dofus. J'ai stoppé le jeu il y a 5 ans et je l'ai repris la semaine dernière en retrouvant le petit truc qui faisait que j'adorais le jeu. Je suis maintenant plus mature et j'aimerai jouer à Dofus avec le côté RP qui manque un peu parfois.
Pour ce qui est de l'organisation d'un event, j'ai aidé à l'organisation au niveau de l'écriture d'un event sur un autre jeu mais ça s'est arrêté ici à cause d'indisponibilités de ma part à cette époque là.

Cordialement,
Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 22:13

Salut à toi jeune ... Revenant ?
Je vois que tu viens de revenir après une longue peneiode d'absence, pourquoi ? Tu n'as pas peur de vite te réenfuir ? (Doute sur le fait que le mot éxiste).
Par ailleurs, je trouves que le fait que tu sois assez bas niveau est simpa ! Moi j'ai toujours aimé les juniors Smile
Sinon, comment décrirais-tu notre confrérie et quel serait son rôle d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 22:38

On peut dire ça, revenant ça correspond bien !
J'ai arrêté tout simplement à cause de l'ambiance qui déclinait petit à petit selon moi et de mes études qui commençaient à être "sérieuses" avec le passage au lycée et le fait que je devais tenir le rythme, j'avais du mal à concilier jeu et études donc j'ai fait le choix de me consacrer à ma moyenne.
C'est quand j'ai vu mon frère jouer à Dofus que la flamme est revenue et j'ai tout de suite dépoussiérer mon compte et tout remis à zéro pour me reconstruire une bonne base.

Oui je suis un junior, surtout que le jeu a changé ! Du coup j'ai parfois l'impression d'être un peu perdu avec des systèmes nouveaux qui n'existaient pas il y a quelques années mais ça n'en est que plus intéressant.

Je décrirai votre Confrérie comme un regroupement de joueurs qui veille au bien-être du serveur et des joueurs, qui donne aussi une autre dimension plus rafraîchissante à Dofus en incorporant du RP ce qui manque un peu au jeu, il faut le dire.
Pour moi, le rôle de La Confrérie des Xaltants est de fournir aux joueurs une nouvelle vision du jeu (autre que craft/xp/farm/donjon...) en apportant des événements qui vont divertir le serveur grâce au RP. Mais le rôle de la Confrérie est aussi, je pense, de servir de "modèle" en montrant l'intérêt du RP et en l'enseignant aux joueurs afin que ces derniers puissent s'amuser autrement qu'ils n'ont l'habitude de le faire.

Voilà pour moi ce qu'est La Confrérie des Xaltants et le rôle qu'elle tient dans le jeu ^^

Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 22:51

Bonsoir, j'ai relevé quelques petits soucis au niveau de ton RP, notamment concernant le noms des animaux que tu évoques, corbeau est à remplacer par corbac, et dragon, par dragonnet.

Mais rien de grave ! Et dans l'ensemble je le trouve même assez sympathique.

Ta candidature est complète et a été transmise à la salle des scrutins, bonne chance !

(En espérant te voir à l'animation si tu en as l'occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 30 Mai - 22:52

Mille excuses, j'ai encore un peu de mal à retrouver tout les noms mais ça revient petit à petit ! Merci du rappel, je corrige de suite Smile
Et c'est avec plaisir que je participerai aux animations !

Edit: Erreurs corrigées, je vais me replonger un peu dans le bestiaire histoire d'éviter de faire de nouvelles fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptySam 31 Mai - 9:27

Coucou !

Je voulais savoir une dernière petite chose : Me promets-tu de faire la tournée des tavernes avec nous durant cet été ? (Quelles sont tes heures de connexion)
Moi j'ai vraiment un TRES TRES bon appriori sur toi Smile

Mystère et poisson chat !

J'vous aime putain !
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptySam 31 Mai - 9:38

Salut bande de salopes !
Pardon... Poly-Gone c'est pas bien de faire ressortir les Tutos ! Ça va me faire dévier après.

Pour répondre à ta question, oui, je le promets !
J'aurais deux semaines en Juillet qui vont être sans connexion (du 7 au 21, direction l'Espagne) mais sinon je suis là en général pendant l'après-midi et le soir.
Je suis surtout présent en semaine mais il y a certains week-ends où je serai connecté (notamment en Août) sinon pour la semaine c'est à peu près du 15h-18h et du 22h-coucher à cause du travail.

Voilà ! N'hésitez pas si vous avez encore des questions, j'y répond de suite ! Razz

En tout cas merci pour le "TRES TRES bon appriori" Poly-Gone :DVous avez tous l'air vraiment très sympa, comme je le pensai !

Bonne journée à tous !

Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptySam 31 Mai - 12:09

Je trouve ta candidature très sympathique, et j'aime bien ton style d'écriture Very Happy

Par contre je déteste Mc Dopeul donc tu es prié de garder tes frites avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptySam 31 Mai - 21:45

Merci du compliment Amazzj, c'est gentil !

Bon, je vais pouvoir mettre la stratégie "corruption par les frites" dans le cachot avec Mc Dopeul... Mais je peux faire des petits gâteaux maisons, c'est mieux non ? Toujours pas ? Bon bah je ne tenterai pas de corruption via la nourriture alors...
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptySam 31 Mai - 22:06

Corrompre un Énutrof, voilà une tâche bien compliquée, cependant un hamac plaît toujours à ces vieux paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyDim 1 Juin - 10:59

Ou une bourse de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyDim 1 Juin - 11:20

Voir une simple pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyDim 1 Juin - 12:18

Merci à vous, ces informations me seront précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 104
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyDim 1 Juin - 21:41

Bonsoir à toi Linfan et bienvenue.

J'ai pris plaisir à te lire, n'ayant rien de plus à ajouter de ce qui a déjà été dit... hey bien... bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyDim 1 Juin - 21:44

Bonsoir et merci Nymphe !

Je dois dire que l'accueil est chaleureux et que j'aime beaucoup votre Confrérie !
Encore merci à toi, ravi que mon écriture aie plu en tout cas.

Linfan.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 16:11

J'ai une question, tu soutiens qui chez les hommes à Roland-Garros ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 16:24

Le Tennis c'est nul on s'en fou et puis ta question est pas RP nah !
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 17:21

Comme l'a dit Yujow ce n'est pas très RP comme question ! Du coup je vais en poser une autre :

Imaginons que lors d'une ballade en Amakna par une belle après-midi estivale, tu décides, affamée, de grignoter un petit en-cas. La chaleur étant oppressante, tu te diriges vers un coin d'ombre et t'allonges tranquillement au pied d'un frêne. Fouillant dans ta sacoche tu y déniches avec satisfaction le nécessaire à la confection d'une tartine à la confiture de Blop et, l'ayant rapidement façonnée, songe à l'entamer sans plus attendre quand celle-ci te glisse tragiquement des mains jusqu'à atterrir sur ta tunique, lui octroyant alors une nouvelle teinte pour le moins inhabituelle. C'est alors que tu remarques un disciple d'Enutrof à quelques mètres, arrivé vraisemblablement au bon moment pour être témoin du fameux incident, une mésaventure égayant des journées bien trop monotones. Étouffant dans un premier temps un grand fou rire, il ne parvient pas à le contenir bien longtemps et ce malgré de gros efforts. C'est alors avec le plus grand désarroi que tu constates qu'il rit à gorge déployée de ton exploit, une hilarité dont rien ne semble être en mesure d'apaiser.

Que ferais-tu dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 17:25

Ahahah tout le monde sait que c'est impossible avec les sans-âmes qui coupent les frênes aussi vite qu'ils ne poussent !
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 19:50

Personnellement si un bot se moquait de moi je le prendrais très mal de la part de ses concepteurs  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyMar 3 Juin - 22:46

[Pour répondre à Poly-Gone: j'aime pas le tennis... xD]

Sinon pour répondre à cette jolie question RP de Skypea:

(Lady-Targaryen)
Je m'approcherai de ce vil manant qui ose rigoler de la Grande Lady Targaryen, avec un regard noir, je lui demanderai ce que me vaut l'honneur de pouvoir être le centre de ses moqueries.
Si cet Enutrof arrive à m'expliquer le pourquoi de ses rires dans un langage, disons... Civilisé (non-Bwork), je rigolerai certainement avec lui ! Après tout, ce n'est qu'une tunique et Bouloute m'aidera à m'en refaire une. Puis à quoi bon s'énerver ? Ce n'est qu'un peu de confiture de Blop, même sur une tunique ça reste mangeable ! Donc je sortirai deux tartines et partagerai ma pitance avec lui.
Si par malheur il s'agit d'un véritable Bwork en puissance et que son intelligence soit à la hauteur de celle d'un Pioussin Blond Jaune... Je ne m’énerverai pas non plus et passerai mon chemin. Un Bwork est un Bwork, inutile d'engager une conversation, il ne comprendrai pas la moitié des mots qui lui seraient adressés et ce même si c'est un disciple d'Enutrof.

Jamais de violence ni un mot plus haut que l'autre, rien ne sert de s'énerver et je suis certaine que rigoler de moi-même avec autrui permettrai de créer un lien qui peut certainement être bénéfique.
Je rajouterai aussi que si je devais élever le ton et agresser chaque personne qui se moque de moi à cause d'une maladresse de ma part, mes cordes vocales seraient sèches et la moitié de la planète déserte.

(Linfan)

Amazzj & Hardakora: Un sans-âme qui se moque... Ça ferait bizarre mais c'est que le concepteur de cet être est soit un génie, soit un sadique.

Sur ce, je vous laisse amis Xaltants, une longue nuit de sommeil m'attend après ma longue et dure journée en tant qu'esclave du terrible Mc Dopeul.

Bonne nuit à tous et puissent les 12 vous accorder une nuit paisible et des rêves de Bouloutes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. EmptyVen 6 Juin - 16:37

La candidature a été retenue, bienvenue parmi nous Linfan !

En temps normal je devrais m'entretenir avec toi afin de valider définitivement ton entrée au sein de la confrérie, mais pour cause d'études acharnées à la bibliothèque d'Amakna [révisions pour le Bac], je suis indisponible pendant un peu plus d'une semaine.

Je ne te ferai pas attendre jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.   [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vil Smisse ~ Confrérie des Xaltants] Forgerie !
» [Vil Smisse ~ Mensuel] Comédies improvisées !
» [Vil Smisse ~ Royaume de la Brume] Le Retour du Roi
» [Acceptée] Ainsi va l'avis.
» [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: