Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !

Aller en bas 
+2
Amazzj
Poly-Gone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyJeu 8 Mai - 19:17

S'assied sur un tronc et sors sa plume de Piou

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Avatar10

Ohayo amis Vilsmissiens !

Je me présentes, Poly-Gone, disciple du Dieu Zobal de cercle 200 !
Je suis sur le serveur depuis ... 3 ans anciennement connu sous le nom de Mk-Toad.
Je penses être quelqu'un d'agréable, posé quoique fanfarron ! J'adore le sushis aussi ...

Je postules ici pour rejoindre le rang de vos animateurs aujourd'hui parce que je n'ai plus envie de jouer, farmer, exoter et que l'une de seules choses qui me motive encore est une communauté soudée, hors peu de groupes de joueurs offrent ce genre d'opportunité.
C'est pour moi une excellente idée que d'entreprendre ce genre d'action. Je connaissais le club sandwich mais je n'ai jamais su comment le rejoindre.

~Projets~

Je me suis lancé dans la quête des succès. Je suis en train de passer les succès d'élevage et ait terminé tous les donjons de niveau 0 à 100, il ne me manque que le moon en statue et le maléfisk. (Si vous désirez aller en faire un Mp moi !)
J'ai actuellement 3961 PS qui vont monter à 4200 avec l'élevage ! Par après je terminerai les donjons du titre : Colosse au pieds graciles".
Je ne jouerai plus avant le 18 Juin, en tous cas presque plus. Mon année scolaire est proche de définir ma vie et j'en veut une belle ... Mais dès le 18 juin comptez sur moi pour vous aider et créer des évènements !
Je compte également reprendre mon RP de Maelia, dont je n'avais posté que 4 chapitres sur le forum officiel alors que j'en ai rédigé 7, à moi de tout recréer !

~IRL~

Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles en Belgique douce terres de friites et de chocolat mais également de bières savoureuses brassées à la lueur de la pleine lune. (J'aime bien le coca aussi ...)
Je suis en 5ème secondaire soit la première en France. J'ai doublé une fois. Les matières que j'ai choisies sont l'économie et l'anglais fort, brefje suis voué à être comptable pour un riche prince de Dubaï qui a une carotte dans le cul ...
Je suis quelqu'un qui adore la musique principalement electro-house. Je mixxe dans quelques boîtes de la capitale quand j'ai du temps avec un ami plus expérimenté qui m'a ... Tout appris.
J'adore les séries de télévision : Dexter (mon avatar), Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, ...

~Mon Xpérience~

Au niveau du role play, en jeu je n'ai jamais pratiqué, par contre j'ai écris 8 chapitres de l'histoire de Maelia, une jeune Éniripsa perdue dans le monde des 12. Si vous voulez bien de moi je vous les posterai avec plaisir !
Lien vers forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/1178-comptoir-taverne-rp/1514460-solo-maelia

~Esprit es-tu là ?~

En terme de connexion, je ne suis pas très souvent connecté car j'ai l'équivalent du BAC belge à la fin de l'année donc je serai peu connecté jusqu'au 18 Juin, mais après je me ferais une joie d'animer et de créer des event avec vous !

Sur ce, je vous remercie de votre lecture et suis disponible pour toute question Smile

Poly-Gone


Dernière édition par Poly-Potame le Sam 17 Mai - 9:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyJeu 8 Mai - 20:12

Bonjour et bienvenue chez nous !

Candidature sympathique mais je pense qu'elle devrait être améliorée ! Des images, des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyJeu 8 Mai - 20:43

Pou le moment je n'ai pas accès à mon PC, c'est donc compliqué pour la mise en page ...
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 9 Mai - 0:30

Bonjour Mk, bienvenue sur notre forum !

Je vais peut-être me tormper dans ce que je vais avancer mais il me semble qu'au début des guerres de guildes, du temps d'Unity, tu avais un comportement plutôt aggressif et en particulier à l'encontre des membres d'Osmoz (qui sont nombreux parmis nous), j'ai raison ?

Auquel cas il faudra que tu me promettes que ce genre de chose n'arrivera plus si jamais tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelyne

Rozelyne


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 9 Mai - 2:30

Bonsoir (Mais qu'est-ce que je fais ici à cette heure). Juste pour revenir sur la réponse de Skypea, il est vrai que c'est assez dérangeant d'être face à quelqu'un avec un passé plutôt... volcanique, et que même si ça ne me concerne pas je préfère éviter tous risques potentiels.
Bon sinon, je suis du même avis que le Xaltant Amazzj : candidature sympathique (Fichtre ! Tu as réussis à me faire rire avec ton titre de sujet !) cependant il faut qu'elle soit un peu plus présentable au niveau du visuel et ne t'inquiète pas, je pense que pour ton cas les xaltants sauront être un peu plus clément au niveau du temps pour l'histoire de ton PC.

Rozelyne
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 9 Mai - 6:49

Ohayo,

Merci pour vos réponses.
Je ne me souviens pas avoir eu un comportement désagréable contre Osmoz puisque :

1 : Je jouais le Goulta avec eux 2 mois plus tard --> pas mon intérêt.
2 : J'ai essayé de rejoindre l'alliance à 4 reprises !
3 : En fait, si c'est ça, j'ai juste mal exprimé le fait que je penses qie l'alliance manquais de vie et que je pouvais en apporter (d'un point de vue externe).

Puis mon passé sulfureux il a 1 an, je penses que ça fait longtemps et que je n'ai plu de problème avec quiquonque ! (Ça pue la faute d'orthographe). En plus j'ai rename pour éviter ce genre de commentaire et pour montrer qu'un nouveau départ était déjà pris.

Sur ce, je vais en cours,

Bisous aux igloos,

Poly'
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 9 Mai - 11:34

D'accord ça marche, je confonds alors, bonne chance pour ta candidature (et essaye d'étoffer un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Château d'Amakna

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 7:01

Hoy !

Bienvenue à toi dans notre antre.

Je n'ai pour l'instant aucune question. M'enfin il faut dire qu'il est encore bien tôt pour ne serait-ce qu'essayer de réfléchir...

Je te souhaite bon courage pour ton intégration, en espérant que ton but ne soit pas de nous rejoindre à des fins d’adhésion au sein de l'alliance Osmoz mais bel et bien au sein de notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-project.org/
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 9:06

Non ne t'inquiètes pas, je ne m'occupe plus depuis longtemps des alliances et querelles de nains sodomites, je veux juste vous rejoindre pour jouer autrement en profiter à vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 11:58

J'attends toujours une révision de ton parchemin pour me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Admin
Dechronologue


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 12:08

Bonjour !

Un mot simplement pour annoncer que la candidature a été envoyée en salle des scrutins. Le résultat devrait être connu dans quelques jours.

Je viendrai sûrement vers toi dans le Monde des Douze, ayant quelques questions à te poser.

Dechronologue.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 13:25

Pour l'obtention de réponses il serait plus prudent de me mp sur ce forum ou sur skype : playerdofus . Actuellement je suis très très occupé Smile

Bons votes !
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 14:49

J'ai tout de même décidé de rajouter quelques petites choses :

~Projets~

Je me suis lancé dans la quête des succès. Je suis en train de passer les succès d'élevage et ait terminé tous les donjons de niveau 0 à 100, il ne me manque que le moon en statue et le maléfisk. (Si vous désirez aller en faire un Mp moi !)
J'ai actuellement 3961 PS qui vont monter à 4200 avec l'élevage ! Par après je terminerai les donjons du titre : Colosse au pieds graciles".
Je ne jouerai plus avant le 18 Juin, en tous cas presque plus. Mon année scolaire est proche de définir ma vie et j'en veut une belle ... Mais dès le 18 juin comptez sur moi pour vous aider et créer des évènements !
Je compte également reprendre mon RP de Maelia, dont je n'avais posté que 4 chapitres sur le forum officiel alors que j'en ai rédigé 7, à moi de tout recréer !

~IRL~


Je m'appelle Raphaël, j'ai 18 ans et je viens de Bruxelles en Belgique douce terres de friites et de chocolat mais également de bières savoureuses brassées à la lueur de la pleine lune. (J'aime bien le coca aussi ...)
Je suis en 5ème secondaire soit la première en France. J'ai doublé une fois. Les matières que j'ai choisies sont l'économie et l'anglais fort, brefje suis voué à être comptable pour un riche prince de Dubaï qui a une carotte dans le cul ...
Je suis quelqu'un qui adore la musique principalement electro-house. Je mixxe dans quelques boîtes de la capitale quand j'ai du temps avec un ami plus expérimenté qui m'a ... Tout appris.
J'adore les séries de télévision : Dexter (mon avatar), Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, ...

Voilà je penses que vous en savez un peu plus, à très bientôt j'espère !

Poly'
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 15:30

Tu veux vraiment pas nous mettre une petite image ou deux  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 15:58

Je suis vraiment désolé mais de mon Ipod c'est impossible ...

Quoique si vous y tenez ...

La seule manière est ma photo d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 10 Mai - 22:36

Pour ceux que cela intéresse j'ai sorti le cinquième chapitre des aventures de Maelia, lien dans la candidature Smile
Je retire mon avatar débile je vous mettrai un screen incessamment sous peu que voilà !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Avatar10

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Skin10
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyDim 11 Mai - 12:15

Bonjour,

Pourrais-tu éditer ta candidature et mettre toutes les informations que tu as dispersé par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyDim 11 Mai - 22:15

Dès que j'ai 10' sur mon PC je le fait promit, c'est pas de la mauvaise volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyDim 11 Mai - 22:58

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 16 Mai - 15:56

Édit se soir sans doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 17 Mai - 9:53

J'ai donc restructuré ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptySam 17 Mai - 22:55

N'ayant toujours pas de réponse quant à l'honneur de faire partie des vôtres, je m'inquiètes quelques peu, tout va bien amis Xaltés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Admin
Dechronologue


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2014

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyDim 18 Mai - 7:32

Bonjour.

Les scrutins sont toujours en cours mais le nombre de votes n'est pas suffisant pour rendre une réponse définitive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyDim 18 Mai - 8:55

Ok ok merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! EmptyVen 23 Mai - 23:11

Bonjour (ou bonsoir),

Votre candidature s'est soldée par un possible accès à une mise à l'essai,

"Possible" car il vous faudra endurer l'un de mes entretiens en jeu, mais rien de méchant.

Très certainement bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !   [Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Poly-Potame, ça se dit ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ainsi va l'avis.
» [Acceptée] Candidature de cent-neuf
» [Acceptée] Corbac en provenance de Lady-Targaryen de Vil Smisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: