Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Dechronologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Dechronologue
Admin
Dechronologue


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2014

Présentation du Dechronologue Empty
MessageSujet: Présentation du Dechronologue   Présentation du Dechronologue EmptyDim 27 Avr - 21:22

Bien, bien. Une petite présentation s'impose, même si je vous connais tous, et réciproquement.

Je suis donc Dechronologue (ou Kiminius de temps en temps), diplomate du Royaume de la Brume, rôliste à ce titre, et animal'heure au Club Sandwich, mouvement animateur interserveur. Vous le savez aussi, j'ai une certaine expérience dans le domaine de l'animation et c'est pourquoi je souhaite m'investir dans cette nouvelle compagnie à vos côtés. M'amuser, m'investir pour le bien-être de Vil Smisse, voilà ce à quoi j'aspire.
Un petit point sur moi. "Dechronologue" ou "Le Dechronologue" ? Dechronologue, c'est un Zobal qui se croyait habité par une divinité, Le Dechronologue. Là est la différence. Je vous passerai les pages interminables de l'histoire de mon personnage ; sachez simplement qu'après une longue période de délires mystiques, Dechronologue a fini par résoudre le mystère de son passé et comprendre qu'il n'était en réalité qu'un humain.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Et pour ce qui est de la personne que je suis en réalité, elle est bien trop peu intéressante pour que j'en parle.

Voilà, vous savez tout ce que vous saviez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Dechronologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Iop... Fou
» Présentation de Rozelyne
» Présentation de Hardakora
» Présentation de Yujow
» Présentation de Sackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Présentation et Histoire de la Confrérie-
Sauter vers: