Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.

Aller en bas 
+2
Poly-Gone
Yujow
6 participants
AuteurMessage
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 13:11

Bien le bonjour a vous noble écrivain.

je vous envoie ce parchemin depuis un asile reculé dans les terres sombres et inhospitalières du monde des douze.

Je m'appelle Do-vahkin, je suis un disciple de Zobal, aussi appelé Sadida. Si je me suis retrouvé dans cet asile, c'est parce que j'ai commencé a développer un cas de schizophrénie, et justement cet asile est spécialisé dans le soin de cette maladie, mais je m'égare. Au niveau de Frigost, je suis au Tengu, il ne me manque que les succès d'explorations de Frigost (et oui je suis un grand voyageur), et sinon je fais surtout du kolizeüm.

Je souhaite rejoindre votre légendaire groupe d'écrivain car, je recherche un groupe pareil depuis maintenant un long moment. Un rassemblement de personne ayant l'amour de l'écriture, l'amour des histoires et du RP. Voila pourquoi je veux vous rejoindre.

J'ai une bonne imagination. Assez souvent, alors que je suis occupé par exemple a tuer des bouftous, il me prend l'envie d'écrire une histoire. Alors je prend mon parchemin, une plume, je me pose au bord de la mer, et j'écris, les images et les mots me viennent tout seul.

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Captur11

Donc je pense pouvoir être un rédacteur. Etre une personne capable d'écrire vos prochaines histoires, vos prochaines aventures.

Sérieusement, est ce que vous avez déjà pensé à faire un évènement du style braquage de la banque d'Astrub, ou bien un combat Bonta / Brakmar? Ce ne sont que des idées, mais avec un bon développement, et une bonne intrigue, je suis sûr que ça pourrait donner quelque chose de bien.

Sur le plan rôle play, j'ai déjà écris quelque rôle play, cinq si ma mémoire est bonne (six avec celui de la candidature), mais il reste toujours une petite pointe de tragique à l'intérieur, sans en faire une destruction de masse ou bien une histoire dominé par la mort. Non, je mets toujours de la joie et de l'humour aussi.

D'après vous, de quoi a besoin un regroupement tel que le votre? Il a besoin de personne avec de l'imagination, sans dire que vous n'en avez pas, je pense que mon imagination ne pourrait que vous être bénéfique.

Tout en restant modeste, je dirais que ma plus grande qualité est ma sympathie à l'égard des autres, et que ma plus grande qualité utile dans un rôle play est mon engagement quand j'en fais un, ou bien que je participe à un évènement rôle play organisé par vous par exemple. Mon plus grand défaut, je dirai mon impatience, ou non, ma curiosité, le fait de me mêler de ce qui ne me regarde pas à chaque fois que j'en ai l'occasion, et en rapport avec le rôle play, c'est surement mes fautes d'orthographe, ou de grammaire. Je fais des efforts dessus, mais j'ai toujours eu des problèmes dessus. Je m'améliore, mais ce n'est pas encore parfait.

Pour le côté IRL, je m'appelle Tristan Quintin, je suis un collégien de 14 ans, je passe en seconde, et oui fini le collège, passons aux choses sérieuses. Sinon, j'ai des parents divorcés depuis maintenant quatre ans, je passe d'une maison à l'autre, ce qui ne m'aide pas pour me connecter hélas. Je suis un garçon normal, pas laid, mais pas le mec parfait non plus, j'aime beaucoup le tennis, je le pratique à haut niveau. Je vis actuellement dans la région parisienne, le Chesnay  et Saint Cyr l'Ecole plus précisément, mais j'ai d'abord vécu au Vésinet, puis a Louvecienne. Je suis un grand fan de sport et des activités extrèmes, le saut en chute libre ou le saut à l'élastique par exemple, et j'adore aussi la via ferata et le canyoning.


Pour le coup du moi plus tôt qu'un autre, c'est assez simple. Je pourrais faire un paragraphe entier ou je dirais que je peux si, que je peux sa, chercher 50 raisons valables de me choisir moi mais je veux pas vous épuiser la vue, je veux pas vous torturer à lire des choses qui sont peut être qu'à moitié vrai, donc je vais être bref et franc avec vous. J'aime le RP, j'aime les histoires, j'aime créer des histoires, même passer du temps à les faire vivre auprès d'autres joueurs. Et ça, je crois que ce sont les principales raisons de me choisir moi plus tôt qu'un autre.

Maintenant, place à mon rôle play:

Nous nous retrouvons un beau matin de Juinssidor. Le jeûne zobal Do-vhakin est sur un navire en direction du port de madrestam. Pourquoi donc? Il a décideé de quitter les plages de l'île de moon, disant que ce n'était plus un endroit pour lui.
Arriver au port, il prit le zaap pour se rendre a Bonta pour la modique somme de 300 kamas. Sa première destination fut l'auberge de la chopenbois. Il voulait boire pour oublier, oublier ce qui l'avait poussé a quitter les plages qu'il avait côtoyé pendant près de six mois. Il voulait aussi oublier les problèmes de schizophrénie qui avait commencé à s'emparer de lui. Il passa la nuit a boire, et a se morfondre.
[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Captur12
Le lendemain, il erra toute la matinée dans les rues de Bonta, et c'est la que, comme pour lui montrer le chemin, lui montrer que tout n'était pas perdu, il tomba sur une affiche, donnant les mérites et le confort de l'asile reculé qu'était la FA. Un asile reculé, loin du monde, l'endroit parfait pour qu'il puisse se remettre de sa maladie. Il décida de se renseigner au près du sram qui se trouvait à côter.
"Bonjour... Dites moi, cet asile, est il vraiment aussi bien que le dis l'affiche?
-Sachez, chère monsieur, que c'est moi même qui ai crée cet asile, et je ne vous mentirai pas en vous disant qu'il a soigneé plus d'un malade mentale. Mais, vous n'avez pas l'air d'être déficient mentalement, alors pourquoi vouloir y aller?
-J'ai des début de schizophrénie, et j'aimerais m'en débarrasser. Est-il éloigné d'ici?
-Il se trouve à peu près à une semaine de marche, et cinq jours si vous avez une monture. Voulez vous vous inscrire donc?
-Oui je voudrais bien.
-Très bien, je dois y retourner et je pars demain matin, très tôt, peut être vous joindrez vous à moi?
-Je ne serai pas contre, dans mon état je ne suis pas sûr de pouvoir faire ce voyage seul monsieur.
-Sodombar, appelle moi Sodombar."

Le lendemain, à l'aube, les deux hommes partir. Un long voyage se dessinait devant eux.
Ils passèrent par la route sombre, les landes de sidimote, et arrivèrent finalement dans le cimetière des torturés.
"Drôle d'endroit pour un asile.
-Ne vous y fiez pas, nous avons une zone complète loin de tous ces macchabés. Ici, personne ne viens nous déranger. Heureusement, cette fois, nous n'avons eu aucun problèmes sur la route, c'est une chance, nous allons arriver sans le moindre problème.
-Si vous le dites."

Ils arrivèrent finalement devant un immense bâtiment noir.
"Oh mon dieux. C'est sa l'asile?
-Eh oui, il est très grand, nous accueillons beaucoup de monde. Il nous faut beaucoup de place."

Les montures furent envoyer dans une étable proche, mais Do-vahkin ne vit que l'éxtèrieur du bâtiment. Finalement ils entrèrent dans l'asile et là, ce fut le choque. Le zobal s'attendait à un intérieur noir, lugubre, triste et sans vie. Mais à la place, c'était une immense entrée, un intérieur rouge et doré, les personnes circulaient, rigolaient, on pouvait sentir la vie qui animait cet endroit.
"Alors, surpris?
-J'en suis bouche bée! c'est un endroit magnifique! Je... j'en perd mes mots!
-Venez, on va vous enregistrer et après voir ou en est votre niveau de schizophrénie.
-D'a... d'accord."
Do-vahkin fut accompagné à la salle de test, ou il passa une heure à passer différent exercice, puis on lui attribua une chambre. Sa chambre était grande, chaleureuse, et belle comme tout. Puis vint la nuit.

Nous voila à minuit dans l'asile. Do-vahkin fût réveillé par le bruit de la porte qu'on ouvrait, quelqu'un entra dans sa chambre.
"Mais qu'est ce que?
-Suis moi, c'est tout, et ne fais pas de bruit."
Do-vahkin fût conduit dans le sous sol de l'asile où était réunie une trentaine de personne.
Sodombar, qui était devant les autres, s'approcha.
"Maintenant, tu dois savoir la vérité. Ce n'est pas un simple asile. C'est une guilde. Nous amenons les personnes, et étudions ceux qui sont malade, pour que finalement, il fasse le choix de tenter de nous rejoindre, ou bien partir une fois leur traitement terminé. Nous rejetons tous les schizophrènes mais toi, toi tu n'es pas gravement touché. On peux encore te guérir. Alors, souhaite tu essayer de nous rejoindre?
-Je suis pris de cour la, je ne sais pas, je... je viens de sortir d'une guilde, ce qui m'a profondément blessé donc... je ne sais pas.
-Nous te laisserons réfléchir, tu as jusqu'à demain pour donner ton choix, sinon on prendra sa comme un refus, et tu partira une fois que tu seras guéris."

Finalement, Do-vahkin n'arrivait pas à se rendormir. Il réfléchissait à cette proposition, il pesait le pour et le contre. Finalement, il sortit de sont lit très tôt, alla au bureau du directeur Sodombar, et entra telle une furie et dit:
"Je veux vous rejoindre!"
Sodombar le regarda, puis dit, un sourire en coin:
"Alors, prouve nous que tu en es digne."

Je laisse mon sort entre vos mains.

Cordialement,

Do-vahkin.


Dernière édition par Do-vahkin le Lun 2 Juin - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 14:49

Bienvenue chez nous Do-vahkin.

Je vais être franc, je n'ai pas aimé ta candidature, il y a beaucoup trop de fautes et le background me dérange un peu. Tu dis t'appeler Do-vahkin le légendaire tueur de dragons, hors les dragons sont soit tous morts soit ils ont tous disparu depuis des centaines d'années, de plus si tu avais par je ne sais quel miracle réussi à chasser des dragons, les dieux t'auraient tué depuis longtemps. Tu dis aussi que les zobals protégeaient les richesses naturelles du peuple de Sadida pour que les disciples d'éniripsa puissent confectionner des potions et ainsi les zobals seraient reconnu. Il me semble que l'histoire des zobals est différente de celle-ci.

Revenons sur la présentation, j'aurai préféré un récapitulatif de ton histoire plutôt qu'une simple introduction et un "questions/réponses".
Tu as tout simplement lu le règlement, et répondu aux critères demandé sans même le faire sous forme d'histoire, un peu étrange pour quelqu'un qui veut être rédacteur chez nous.

J'espère ne pas paraître trop agressif mais j'avoue ne pas du tout être convaincu par ta candidature.


Cordialement,


Yujow
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 16:25

Tout d'abord merci pour ta franchise.
Ensuite, crocabulia, ainsi que grozila et grasmera sont des dragons, je peux très bien chasser les mauvais dragons, tout en conservant les bons, mais si cela ne te plait pas, alors je vais le changer.
Ensuite, qu'entend tu par un récapitulatif de mon histoire?
Pour les fautes, je m'excuse, particulièrement pour ce rôle play, je vais essayer d'en faire un nouveau qui colle déjà plus avec le monde des douzes tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Au passage, non tu n'as pas été agressif, tu as juste été franc, chose que j'apprécie chez les personnes.

Cordialement,

Do-vahkin.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 16:47

Par récapitulatif je veux dire les principaux moments de ton histoire comme tes parents, ton enfance, tes choses préférés où tu as grandi etc etc et de dire tout ce que tu as fait sous forme de liste ici sous forme d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 17:33

J'ai fait un édite, et j'ai crée un nouveau RP, j'éspère que c'est mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 20:41

Salut !

Tout d'abord, merci à l'intérêt que tu portes au Xaltants.
Je me suis arrêté assez rapidement dans ta candidature telemen ia des fot dortograf, c pa bo !
Sauf un édit orthographique de ta part, je n'en lirai pas plus, et pour cause c'est un point important dans notre quête au sein du monde des 12 !
Rien de méchant, juste de la bienséance !

Bon édit

Poly'
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyDim 1 Juin - 22:03

La je vais me coucher, mais demain, quand je rentre des cours, je ferai un nouvel édit pour améliorer sa.
Mais bon, j'ecri pa com sa nn plu, même si ça doit être dérangeant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyLun 2 Juin - 7:35

Je pense rejoindre l’opinion public mais j'aime mieux la nouvelle forme de ta candidature.

Un gros soucis qui demeure, l’orthographe.

Bidouilles nous ça encore un peu.

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyLun 2 Juin - 11:49

Mon avis rejoint un peu celui de mes confrères : la candidature est gentille et sympathique MAIS il y a BEAUCOUP top de fautes, quasiment une par ligne si ce n'est plus, ce qui ne peut pas coller avec notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyLun 2 Juin - 17:29

Bonjour tout le monde.

Je viens de faire un édit pour arranger la candidature un peu et retirer les fautes d'orthographe, ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ai encore, mais j'en ai retirer pas mal, enfin je crois *cour se cacher derrière un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyMar 3 Juin - 9:27

Ben sans vouloir te vexer, dans ce message tu as 3 fautes sur deux lignes.

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. EmptyMar 3 Juin - 11:09

Bonjour,

Bien qu'ayant pris en compte le temps que tu as dépensé à l'élaboration de cette candidature, ça ne sera malheureusement pas suffisant pour faire pencher la balance en ta faveur. Notre reproche, tu le connais à présent, je ne vais pas te l'asséner à nouveau. Le fait est qu'une fois un certain seuil dépassé nous ne pouvons nous permettre d'inviter le candidat à rejoindre nos rangs pour la simple et bonne raison que les fautes, lorsqu'elles se révèlent trop récurrentes, "tuent" le RP.

Voilà pourquoi il a été décidé de clore prématurément ce parchemin, et j'espère que tu ne nous en voudra pas.

Tu restes en effet quelqu'un de sympathique et qui plus est ayant une bonne imagination, n'hésite pas à revenir une fois que ce reproche n'a plus lieu d'être !


@Harda Si tu sais d'avance que la candidature ne passera pas c'est inutile de rabâcher la même chose, d'autant plus quand elle peut être blessante :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.   [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.
» [Refusée] Candidature De Tinandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: