Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature De Tinandel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinandel

Tinandel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 15:27

[Refusée] Candidature De Tinandel  Screen13

Bonjour a vous les Xaltants !


Je suis ici pour espéré rentrer chez vous car je suis un grand fan de Role Play tout comme vous. Enfin bref, trêve de bavardages et commençons.


Présentation de mon Personnage :

En jeu je suis Tinandel un jeune crâ de cercle 199 qui est actuellement Brackmarien et d’éléments Feu/Eau (ça je suppose que vous vous en foutez xD). Je suis en période d'essai chez Tenjo Tenge qui est une guilde ma fois vraiment sympas ! Je suis ici car j'adore le RP et surtout le Role Play sur Dofus (car j'en ai fait aussi sur d'autres jeux comme par exemple Arma 3 et Star Wars The Old Republic). J'adore aussi le dessin mais je ne suis qu'un débutant encore. J'ai participé a deux Events fait par vous qui sont "Question pour un trouffion des neiges" ainsi que "Le premier Kama". Voilà pourquoi j'ai voulu postuler pour devenir un Xaltant tout comme vous !

Ma grande qualité est que j'aime aider les personnes qui en ont besoin, donc j'aiderai souvent a la préparation d'Events ou autre chose bien entendu. Mon gros défaut est que je suis quelqu'un qui fait pas mal de fautes d'orthographes et ça je le sais bien et c'est donc pour cela que je fais de mon mieux pour les limités. Pour le moment je n'ai pas trop d'idées d'évents mais ça viendra. Enfin bon, Je pense que je suis quelqu'un qui aurai bien sa place parmi les Xaltants !

Qu'est ce que je pourrai vous apporter ?
Ma jeunesse, de l'aide pour toutes sortes de choses ainsi que ma gentillesse !


Enfin voilà, pour finir un petit fan-fiction (je ne savais pas que ça s’appelait comme ça mais si Sky le dit c'est que c'est vrai) que j'ai fais concernant la dimension du dieu Enutrof :

Voilà bien presque 1 année que je suis aux services du Roi Alister. Et un beau jour en allant a mon travail de cordonnier, une jeune factrice Eniripsa me donna  une lettre avec le sceau royal du Roi. Dans cette lettre il me disait que récemment une patrouille avait découverte une grande Tour qui n'avait jamais était là auparavant. Et me demanda d'allé l'examiner avec une petit troupe de soldats. Je pris donc le Zaap le plus proche possible de la tour et, je marchais jusqu'à elle. Quand je découvrais cette tour, je la trouvais magnifique, elle était faite de pierre couleur acier et possédant sur sa façade des genres de hiéroglyphes bleuâtres vraiment magnifiques. Devant l'entrée de la tour j'y rencontrais le Sergent Zlatzom qui me raconta bien des choses sur les voyageurs dimensionnelles car il en était aussi un. Après m'avoir tout raconté, je lui demandais ce qu'il faisait là avec les autres voyageurs dimensionnelles, et me raconta qu'ils étaient a la recherche de la dimension du Dieu Enutrof, une dimension remplie de trésors et de kamas a perte de vue ! Je me remémorais donc dans ma mémoire mon enfance quand ma mère me lisait le soir des contes et où un jour, un conte sur cette dimension de rêve. Tout aventurier qui se respecte se doit de connaitre ce magnifique conte. Je lui demandais si ils l'avait trouvé justement et me disais que oui et que justement ils allaient a la position du portail qu'ils avaient réussis a ouvrir grâce a un enchantement. Il me demanda si je voulais l'accompagner moi et mes hommes a la découverte du portail et sans hésité j'acceptais ! Nous voilà donc en route pour les Landes de Sidimotes. Après bien 2 heures de longues et pénibles marches, nous arrivions enfin devant le portail. On auraitdit une grande serrure de porte dorée . C'était magnifique ! Nous décidions alors de l'emprunter mais les voyageurs préférèrent rester a l’extérieur pour l'étudier plus amplement. Pour arriver dans la dimension ça ne dura pas 10 secondes mais après nous avons eut un horrible mal de ventre. Je suppose que c'est le faite que ce soit la première fois que nous l’empruntons , enfin je l'espère ....Après que nous nous sommes remis de notre mal de ventre soudain, nous pouvions alors observer cette magnifique dimension. Des coffres, des kamas et d'autres choses en tout genre en or étaient éparpillées partout ! C'était comme un rêve. Malheureusement, la dimension contenait aussi des montres et bêtes féroces. Donc nous avons décidé de ne pas rester longtemps  et d'aller raconter tout cela au Roi pour qu'il envoie d'autres troupes et pour y construire un avant poste. Après ce long périple d'un jour, le roi me récompensa dignement en m'offrant une belle et grande maison dans Bonta. Après quelques mois que la dimension fut découverte , des aventuriers aguéris décidèrent de partir en aventure dans la dimension plaine de richesses. Et quand a moi je continuais ma routine de cordonnier.  

Voilà en espérant vous avoir conquis Smile.

Cordialement Tinandel.


Dernière édition par Tinandel le Jeu 8 Mai - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 16:20

Coucou Tin', bienvenue sur notre forum, je vois déjà un premier problème dans ton RP, tu ne peux pas faire effectuer des actions à des personnages du Background du jeu, ici en l'occurence le Roi Allister, sinon tu dois préciser qu'il s'agit d'une Fan-Fiction.

Il manque par ailleurs ce que tu penses pouvoir nous apporter, ainsi que ton plus grand défaut, tu en as forcément un !

Pour le reste, fais bien attention aux fautes et aux répétitions.

Bonne chance pour ta candidature, j'exprimerai mon vote plus tard.


Dernière édition par Skypea le Jeu 8 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel

Tinandel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Chalut Sky.

Je viens d'enlever les fautes que je n'ai pas vue a ma première relecture et ajoutais ce que tu m'as demandé. A bientôt.

Cordialement Tinandel.
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 17:40

Coucou et bienvenue dans notre antre.

Je trouve ta petite candidature sympathique malgré les quelques fautes qui constitue LE petit bémol  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel

Tinandel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 18:06

Salut Amaz.

Je suis content que ma candid' t'es plu. Concernant les fautes ça je fais de mon mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shupiin




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 20:41

Bonsoir, pour ma part j'ai trouvé ton parchemin plutôt sympathique mais comme mes compagnons te l'ont précisés, ta candidature n'est pas irréprochable...soit, je te souhaite tout de même bonne chance !


Dernière édition par Shupiin le Jeu 15 Mai - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel

Tinandel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyJeu 8 Mai - 20:52

Coucou Shupiin (j'aime bien ce pseudo).

Ça fait toujours plaisir que quelqu'un aime ma candidature, c'est quand même très important Wink. Aller, bon jeu a toi et à la prochaine Smile.

Cordialement Tinandel.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue
Admin
Dechronologue


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptySam 10 Mai - 12:09

Bonjour et bienvenue !

La candidature est à l'étude dans nos salons privés, et la décision sera rendue en temps voulu.
D'ici là, au plaisir de te croiser !

Dechronologue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinandel

Tinandel


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptySam 10 Mai - 12:22

D'accord merci Dechro et a bientôt en jeu.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  EmptyDim 18 Mai - 17:36

Bonsoir Tinandel,

(je me permet de te tutoyer puisque nous nous connaissons)
Ta candidature n'a pas été retenue, la principale raison de ce refus est dûe à tes lacunes concernant l'othographe, chose sur laquelle nous ne pouvons nous permettre de faire une impasse, je t'encourage donc à poster une nouvelle candidature lorsque tu pensera que ce problème n'est plus.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature De Tinandel  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature De Tinandel    [Refusée] Candidature De Tinandel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature De Tinandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.
» [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: