Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptyMar 20 Mai - 1:28

A Brakmar, le 19 Maisial ;                

† PARCHEMIN A L'ORDRE DU CLAN XALTANTS.†



Nobles dames et gent guerriers, je vous adresse cette lettre afin de vous faire part de mon intérêt à votre égard et si vous le consentez, à rejoindre votre Clan.

Avant toutes courbettes, laissez moi me présenter :
Je me nomme Ichimarou, Seigneur de Moon et mage du temps et de l'espace. Ma patrie insulaire est le Clan Moon, modeste guilde que je dirige depuis bien des lunes. Actuellement dans l'alliance des morts, je suis en quête d'animations et d'aventures.

Lors d'une balade nocturne au forum de Brakmar, place bondée sous la faible lueur de la journée, dans la nuit elle restait déserte de vie ou de morts vivants. Luttant contre l'ennui, je suis tombé face à l'étrange annonce qu'est la votre. Ayant d'abord interprété celle ci comme le recrutement d'un club de lecture Osmozien, je suis revenu sur mes pas pour consulter le document plus en détail. Me voici ravis de découvrir exactement ce que je cherchais aux confins de la nuit.

Alors que le monde s'entre déchire dans la guerre, j'aspire à des activités d'ordre plus culturelles pour moi et ma guilde. Mon expérience au niveau du herpé ne reste qu'affective. Mon maître ayant jadis été Sériane, il ma instruit dans ma prude jeunesse aux us et coutumes des mercenaires des premiers âges. Jadis j'ai essayé d'instaurer des organisations similaires sans grand succès, nous nous sommes contentés de conserver l'état d'esprit de ces pratiques sans plonger dans l’extrême.

Votre démarche m'interpelle au niveau de l’événementiel, ce serait au profit de ma guilde voir de mon alliance que je souhaiterai m'investir dans différentes animations, et ainsi prendre un peu de bon temps sans chercher à massacrer quelques bestioles ou aventuriers (choses rare sur ces contrées).  Ainsi je souhaite rejoindre vos rangs pour me tenir au courant et prendre part à divers événements.

Vous réclamez mes qualités et mes défauts. Je pense que ma plus grosse tare serai ma qualité d'expression. L’éloquence n'a jamais fait parti de mes talents, mais soyez certains de je m’efforce de faire au mieux. Pour ce qui est de ma qualité de prédilection, la diplomatie est un art qui me sied, d'un naturel calme, la direction de ma guilde m'a permis d'obtenir cet atout.

Pour ce qui est de mon histoire, j'ai commencé à rédiger ma biographie, le début est encore dans les bibliothèques d'Alive. Mais celle ci reste inachevée par manque de temps et d'inspirations. Si vous considérez cet aspect négligé dans cette lettre, je serai ravis de vous joindre plus de documents à ce sujet.

Depuis peut de retour sur le continent, je reprend ma guilde laissé à mon fidèle et sexy bras droit WoD. Le temps de reprendre les affaires, je n'ai pas encore d'idées sur des événements à venir.

Je pense avoir fait le tour de mes aspirations, j’attends votre réponse, ainsi que vos questions si vous désirez d'autres détails. Merci d'avance.

"L'Insulaire est notre Honneur, la Marée notre Fureur !"

Ichi <3                        


Dernière édition par Ichimarou le Lun 26 Mai - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shupiin




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptyMar 20 Mai - 7:42

*s'installe sur sa table poussiéreuse et encombrée de parchemins et de livres*
Bonjour,
Il y a plusieurs fautes d'orthographe à déplorer... Mais dans l'ensemble c'est un bon parchemin.
Ichimarou a écrit:

Je pense que ma plus grosse tare serait ma qualité d'expression.
Hum ?

Si non, que pensez-vous nous apporter ?


Dernière édition par Shupiin le Mar 20 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptyMar 20 Mai - 14:13

A Brakmar, le 20 Maisial ;
               


† PARCHEMIN A L'ORDRE DU CLAN XALTANTS.†

Bonjour,

Pour répondre plus en détail sur votre citation, je parlais en effet de mon orthographe qui n'est pas parfait. On me tape souvent dessus pour ça ^^'


Pour ce que je souhaite apporter, et bien comme je le disais dans mon précédent courrier, une implication au niveau de la gestion et de la participation aux événements. Inviter et initier de nouvelles personnes dans vos activités.
Et surtout vous apportez mon exquise présence! Ahahaha

Dans l'espoir de vous avoir éclairé. Cordialement.

"L'Insulaire est notre Honneur, la Marée notre Fureur !"



Ichi <3  


Dernière édition par Ichimarou le Mar 20 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptyMar 20 Mai - 16:03

*En passant par ici...*

Il est vrai en effet que vos lacunes en orthographe sont un grand handicap. Il en va de la crédibilité des Xaltants de s'exprimer trop peu rigoureusement. Je vous propose de rafistoler votre parchemin.

Éventuellement une ou deux images?

Mis à part ces petites imperfections, ne vous affolez pas, je rejoins l'avis de mon confrère quand à la qualité de votre parchemin.

Bon courage et à votre plume!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptySam 24 Mai - 16:37

A Bonta, le 24 Maisial ;                      
     

† PARCHEMIN A L'ORDRE DU CLAN XALTANTS.†

Bonjour à tous et à toutes!

Excusez la lenteur de ma réponse, étant en déplacement, je n'ai pas reçu votre parchemin rapidement. Si vous désirez quelques images de ma personne, il ce trouve que nous avons quelques souvenirs de notre dernière soirée. Les voici :

Cette belle soirée a débuté à Astrub!
[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. 01tour10


Avant un détour vers Bonta, riche de ces enseignes.
[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. 02_tou10


Profitant au mieux des saveurs de la vie.
[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. 03_tou10


...
[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. 04_tou10

Clin d’œil à Redi et Dsk-Knight pour cette folle soiré. Merci pour vos attentions et vos réponses. Dans l'espoir de vous avoir séduit!

Cordialement!

"L'Insulaire est notre Honneur, la Marée notre Fureur !"

Ichi <3              
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. EmptyVen 30 Mai - 14:52

Bonjour, ou bonsoir Ichi ! Suite à un vote interne je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, si tu désires en savoir plus sur ce refus je t'invite à m'envoyer un message privé.

Bonne continuation !

Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.   [Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Parchemin parfumé, cacheté d'une cire doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Parchemin en provenance d'un asile.
» [Refusée] Candidature De Tinandel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Archives :: Candidatures refusées-
Sauter vers: