Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Récit] Prison Break

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break EmptyVen 27 Juin - 10:55

Prison Break

Ou comment réparer une injustice !


Tout commença par une belle matinée sombre, comme il n'en existe qu'à Brâkmar. La lave éclairait les rues, les Srams pillaient les passants. Rien de bien extraordinaire. Je me promenais tranquillement, quand, passant à coté de deux miliciens, je fut interpellé par l'énorme coffre qu'ils gardaient derrière eux. Bien décider à m'en emparer, je me dirigeais vers la Taverne la plus proche afin d'acheter de quoi rendre les deux larrons incapables de me refuser  quoique ce soit.

Quelques heures et quelques bières plus tard, le succès était au rendez-vous. Le coffre était à moi ... Et les ennuis aussi d'ailleurs. Au moment où je m’apprêtais à l'ouvrir, j'entendis la voix d'Oto Mustam qui ordonnait que l'on m’attrape. Un violent coup à la tête me fit perdre connaissance.


Quelque heures plus tard, je revins à moi. Je devais me rendre à l'évidence : j'étais en prison ...

[Récit] Prison Break 110

Ma cellule ne comportait quasiment rien : un tas de patates, de quoi les éplucher et un "squelette d'humanoïde poignardé". Pas de quoi casser cet énorme cadenas. Je réfléchissais alors au moyen le plus simple de m'échapper, sans pour autant devoir éplucher la montagne de Patates qui se trouvait à mes cotés ...

Je fouillais mon sac  quand une fiole d'huile de Mamansot vint heurter mes doigts. Tout alla alors très vite ! Je répandis l'huile dans la cellule, avant d'imiter le cri de la Mamansot en détresse. Le résultat ne se fit pas attendre. Bravant la distance et la chaleur, un Timansot arriva.

[Récit] Prison Break 210

Jouant sur sa stupidité et son envie de Poisskaille, je réussi très facilement à lui faire attraper les clés, et à le faire revenir. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver la bonne clé, et ouvrir le vieux cadenas rouillé.

Une fois dehors, il n'y avait plus qu'à remercier le Timansot pour son aimable coopération, et lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune Mamansot dans les parages !

[Récit] Prison Break 310


A bientôt pour d'autres conseils évasion !


Dernière édition par Amazzj le Mer 2 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break EmptyMer 2 Juil - 1:19

Tu vois Dechro, au lieu d'éplucher des patates tu aurais pu utiliser cette technique hahaha

(Sympathique petite histoire par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break EmptyMer 2 Juil - 9:15

Aaah d'autres* dans ta phrase finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break EmptyMer 2 Juil - 9:22

Youuups, merci mon Poly d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break EmptyMar 8 Juil - 1:40

J'aurai jamais cru qu'un Timansot pouvait se rendre utile!

Mais à qui cela empêchera de commettre à nouveau un génocide au lac gelé?

(Chouette histoire!)

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Récit] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Prison Break   [Récit] Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] La Ghouuhhhhhle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Allée du Chambardement :: Salle de Détente-
Sauter vers: