Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Récit] La Ghouuhhhhhle

Aller en bas 
+3
Linfan
Amazzj
Hardakora
7 participants
AuteurMessage
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 16:33

La Ghouuhhhhhle, Partie I





En une après-midi de Juinssidor, je me baladais aux alentours de mon temple afin d'explorer l'inexploré!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Smisse10

Je me suis donc retrouvé dans le cimetière d'Amakna accompagné de ma Vampyrette, nommée Vampyrette, à la recherche de ce dont j'ignorais l’existence. Passant devant Noârch, ce bon vieux chafer qui s'efforce jour et nuit à jeter des aventuriers de toute trempe dans l'antre de Jorbak, j'aperçu une crypte hors du commun!

La porte était enfoncée et les vampyres qui s'y cachaient semblaient perturbés!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Crypte10

Après avoir repris mes fouilles, j'ai remarqué une trappe au sol, ornée d'un parchemin intitulé: "Féreg ki innen!"

Etant parfaitement bilingue en Transylvanien, je pu instantanément traduire "Dégage d’ici la vermyne !". N'étant par contre pas doté d'instinct de survie, (Il m'arrive parfois de mourir plusieurs fois en une heure) je m'y précipite tel un Bwork!

Je me fais comme d'habitude sauvagement et lâchement agresser par des monstres de toutes les couleurs pour enfin après avoir bravé les légions de chafers, de vampyres et de tofus maléfiques me retrouver nez à nez avec une macabre découverte.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Crypte11

Un tombeau d'une autre époque! J'étudie les lieux, dans un calme... Refroidissant. Tout à coup, mon sang se glace, je ne sens plus mes orteils. Je me retourne et j’aperçois une nouvelle immonde créature accompagnée de sa garde toufuesque très maléfique. C'était le Vampyr Dupyr!!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Dupyr10

La créature se jette sur moi et me mord le bras! Je 'envoie dans une infernale déflagration d'explosions roublarde et anéantis ses sbires volant un par un en leur arrachant leurs ailes en guise de trophée! Avant que le maléfique Vampyr ne soit consumé par ma technique d'extermination flamboyante, je lui ôte ses effets et je les confie à Vampyrette.

Je souffre atrocement de ma morsure et pars immédiatement me réfugier au manoir. En  entrant je reconnais Shupiin qui était, comme d'habitude, debout sur un tabouret à fixer l'horloge qui ne fonctionnait pas.

Je tente une approche mais Shupiin s'enfuit en courant! C'est alors que je me rendis compte d'un détail concernant mon apparence! J'ai été goulyfiée! Quelle horreur! Mes magnifiques jambes bronzées étaient toute grises et ma poitrine démesurée disparue!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Goule_10

J'ère à présent dans le manoir cherchant une solution, et écris ce parchemin à l'attention de vous, mes amis, dans l'espoir que vous m'aidiez! Retrouvez moi au manoir, vous êtes mon seul espoir!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Goule_11





_________

Voilà je me suis permis d’inaugurer cette partie de notre Faux-Rhum, en espérant que cela vous à plu! (Aiiihhhhdehhhz moihhhh.... Ghhhhh....  affraid  )

_________

Dadakora


Dernière édition par Hardakora le Mar 3 Juin - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 17:05

Juste pour retrouver ta poitrine démesurée j'arriiiiiiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 17:07

Meehhhhhhrcihhhh... Bôcouhhhp....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 19:38

La Ghouuhhhhhle, Partie II


Au début de la soirée du lendemain, je commençais à désespérer. Je m'imaginais rester ainsi toute ma vie! C'est alors qu'arriva Amazzj mon ami Xaltant Enutrof accompagné de Shupiin. Selon lui, une telle malédyction ne pouvait être levée qu'à Brakmar! Nous nous mettons donc en route pour la cité sombre rencontrer Kel afin d'obtenir des informations.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Ama11

Kel était la, comme chaque jour et chaque soir. Malheureusement nous Amazzj n'a pas pu s'empêcher de faire une blague sur son prénom... Kel nous laissa donc sans nous aider ni même daigner nous donner d'indices.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Kel10

Amazzj m’emmena alors au plus haut étage de la tour pour tenter autre chose. Persuadé qu'il ne veut que mon bien, je le suis. Nous nous dirigeons vers la salle des trônes et il m'emmène sans tarder à travers un passage secret menant à une sinistre chambre de torture.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Chambr10

Je me rends vite compte que mon compagnon avait l'intention de me charcuter (Pour mon bien certes.)! Je m'oppose à cette solution mais Amazzj est persuadé que c'est la bonne! Je tente après de longues négociation à lui faire changer d'avis et lui demande d'aller quérir l'aide d'autres compagnons! A ma grande surprise il pose le hachoir et accepte l'idée.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Nini10

Nous retournons donc au manoir afin de retrouver les Xaltants présents. Nous arrivons au manoir, descendons de nos dragodindes et entrons. A peine entrés nous tombons nez à nez avec Skypea, qui avait été informée de mon appel à l'aide! Je me réjouis de retrouver quelqu'un qui n'avait pas la moindre intention de me massacrer! Nous réfléchissons alors à la meilleure et plus sûre façon de me sortir de ce pétrin et arrivons à la conclusion suivante: Il faut terrasser à nouveau mon agresseur afin de rompre la malédiction! Skypea, la main sur le cœur décide de s'en charger. Amazzj, lui, ayant mis de côté ses tendances lugubres nous accompagne pour assurer notre salut.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Go10

Nous prenons donc le chemin de la vieille chapelle au nord d'Astrub. Une fois à l’intérieur nous ne trouvons pas le passage que j'avais emprunté! Les fouilles commencent et chacun fait de son mieux pour résoudre cette nouvelle énigme.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Teple10

Amazzj tente de déplacer une dalle sous laquelle il pense sentir de l'or, je demande conseil à mes confrères roublards présent et Skypea, elle se trouve de la lecture. C'est alors qu'elle aperçue qu'un bouton était logé dans le grimoire qu'elle consultait. Après nous avoir demandé notre avis, elle le presse et la, la dalle se déplaça laissant apparaître un escalier secret!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Passag11

Nous nous y précipitons pour rejoindre l'embarcation de Bad Aboum, qui nous emmena au cœur du cimetière d'Amakna, sous le temple Roublard. Une fois arrivés, Amazzj couru dans les immenses salles du temple, attiré par ses richesses dérobées.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Kamas10

Après une bonne dizaine de minutes nous arrivons à l'arracher de ce trésor en lui faisant croire à une ancienne malédiction Wabbit jetée sur l'or. Une fois sortis, nous errions dans le cimetière à la recherche de la crypte.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Crypte13

J’indique la trappe à mes compagnons mais ne peux les accompagner; une sorte de magie m'en empêche! Amazzj, nous faisant croire que son Enutrofette l'attendait pour manger laisse alors Skypea prendre les risques seule... Bravant à son tour les hordes de mort-vivants, elle arriva jusqu'à la tombe de Dupyr! Sans hésiter elle le chargea et lui planta une dague dans son cœur!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Dupyr110

Pour ma part, j'attendais mon amie à la sortie de cimetière, à l'abris de tous dangers. Et soudain, miracle! Ma peau redevint comme avant, je me voyais plus belle que jamais et je fut fort soulagée de ne pas devoir vivre éternellement sous cette forme... Mais... Pour ce qui était de Skypea...

[Récit] La Ghouuhhhhhle Skype_10

Comment allions-nous faire? Cette malédiction était-elle donc éternelle? Skypea fut touchée par le même mal que moi auparavant... Je me sentais si coupable...

[Récit] La Ghouuhhhhhle Skype_11


__________

En espérant à nouveau que cela vous ait plu, qu'allons nous bien pouvoir faire?? La suite très prochainement!!

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 20:05

Hardakora a écrit:
Amazzj, nous faisant croire que son Enutrofette l'attendait pour manger laisse alors Skypea prendre les risques seule...

Personne n'a dit qu'il s'agissait d'une Enutrofette ! Mais j'avoue que nulle femme ne m'appelait, simplement mon estomac et ma ponctualité !

PS : Skypea, si tu es moins peureux(se) (je sais jamais si je dois le mettre au féminin ou au masculin ...) que notre confrère, je t'invite à venir tout en haut de la tour de Brâkmar !
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 20:07

Mille excuses Amazzj, j'ai fait un peu vite le rapprochement.  flower (Je l'adore cette fleur)

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 20:16

[HRP : J'aurais vraiment apprecié .. mais j'ai une épreuve de Bac demain matin, je ne pourrai donc pas venir. Sinon c'est féminin en RP, masculin en HRP Wink. J'applaudis vraiment l'effort en tout cas, merci à vous]
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 20:20

Merci Skyp', merci à tous d'avoir passé du temps à noober avec moi! =D


Spoiler:

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 20:51

La Ghouuhhhhhle, Partie III

Après avoir pu constater les dégâts de notre impudence, Skypea et moi-même retournons alors sur nos pas...

[Récit] La Ghouuhhhhhle Skype_10

Skypea traînait derrière moi dans l'obscurité du passage secret des Roublards. Une fois sorti, la lumière du jour semblait l'affecter et l'empêcher de voir. Afin de le guider sans lui faire perdre son honneur de vaillante archère, je passait devant et la guidais au son du claquement de mes mains.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Clap10

De retour dans nos quartiers j'ai du la guider à travers le manoir. Elle titubait et se cognait partout. Comme promis je l’amène devant le miroir de la salle de fête et c'est là qu'elle m'avoua se moquer de moi en me faisant croire qu'elle avait perdu la vue. C'est alors que Poly-Gone entra! A peine était-il assis sur un banc me vint une idée. Je la chuchota à Skypea.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Psst_p10

J'avais pour intention d'accompagner Poly-Gone à son tour voir le Vampyre Dupyr afin de retenter l’expérience.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Poly10

Le gentil Xaltant m'accompagna alors avec enthousiasme et nous retournons (encore) vers les cryptes en passant par la vieille chapelle. Poly-Gone était assuré de sa victoire, ce Zobal téméraire ne craignait rien face à un vulgaire suceur de sang et ses tofus apprivoisés!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Poly_210

Cette fois-ci par contre, les monstres nous firent la vie dur! Impossible de passer sans devoir enjamber les ennemis que nous dûmes (non pas par déplaisir) terrasser! Enfin arrivés à la crypte, Poly-Gone passa la trappe sans se poser de questions. Je n'avais plus qu'à lui souhaiter bonne chance!

[Récit] La Ghouuhhhhhle Poly_310

Je retourne alors patienter au même endroit que plus tôt. Cette fois j'entendis des hurlements sinistres jusqu'au moment ou...

[Récit] La Ghouuhhhhhle Poly_f10

Cette malédiction ne cessa pas!

Dès ce jour, les Xaltants envoient chacun leur tour leurs nouvelles recrues terrasser le monstre, perturbant son sommeil éternel...

Allons-nous un jour trouver une solution? est-ce donc la notre destin? Au final, on aura bien rigolé, on pourra se servir de cette expérience comme d'un bizutage!




__________

Voilà voilà, c'est la fin de l'histoire. Merci à tous, kiss kiss je vous aime!

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 21:56

Ah Ah ! Bravo à Poly pour s'être sacrifié.

_____________

Moi aussi je m'aime !

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Linfan

Linfan


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 29
Localisation : Au Berceau, ça fait plaisir à Bouloute

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMar 3 Juin - 22:59

(Je me permet de laisser un petit commentaire)

Très jolie comme histoire ! Très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé.

(Fin de ce commentaire non constructif mais avec des mots gentils dedans et bonne nuit tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMer 4 Juin - 13:00

Jeeeeuh.. Désiiiigne ... Yuu... Yuuujoww pour meee suucédeeer .. Ghoul.
Revenir en haut Aller en bas
Hardakora

Hardakora


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 30
Localisation : [7,10]

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMer 4 Juin - 13:05

Accordé Poly =p

Yuuuuujoohhhwww préhhhpââhhhres tôôiihhh...

__________

Dadakora
Revenir en haut Aller en bas
http://hardakora.skyrock.com/
Yujow

Yujow


Messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyMer 4 Juin - 14:04

J'arriiiiiiiiiiiiiiive Harda !
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyJeu 19 Mar - 21:37

(Message un peu en retard certes) Je suis bien heureux que cette euh... tradition ne soit plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle EmptyVen 20 Mar - 21:43

Héhéhé, on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] La Ghouuhhhhhle Empty
MessageSujet: Re: [Récit] La Ghouuhhhhhle   [Récit] La Ghouuhhhhhle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] La Ghouuhhhhhle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Allée du Chambardement :: Salle de Détente-
Sauter vers: