Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ichimarou débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

Ichimarou débarque! Empty
MessageSujet: Ichimarou débarque!   Ichimarou débarque! EmptyVen 12 Déc - 18:50

Salutation les Xaltants !

Il y a de cela quelques jours, j'ai invité la ravissante Skypea à boire un verre dans ma demeure Brakmarienne. Après un grand numéro de transformisme et de virulentes critiques envers mon mobilier, Skypea me parlât longuement de la secte.. euh de la confrérie des Xaltants.

J'avais jadis exprimé mon intérêt envers la sec.. confrérie ! Avec une série de lettres envoyées dans le but de candidater chez vous. Malgré un refus, la charmante cratte désirait en savoir plus sur moi et ma donc invitée a me joindre à vous. Si jamais certains sont gênées vis à vis de mon recalage passé, je suis ouvert à la discussion.

Les Xaltants m'intrigues fortement, et j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de vous côtoyer. Shariva m'intrigue encore plus, qui est elle ? Quelle est sont histoire ? Tant de questions qui m'émoustille ! Je suis déjà disciple de Xelor et adorateur de Moon, oui, un cumulard en terme de religions hihi.

Pour me présenter plus en détail, je suis Ichimarou, un petit Xelor d'ivoire domiciliant à Brâkmar. Je dirige le Clan Moon, et d’ailleurs certains de nos membres sont aussi intéressés par les Xaltants. Je ne connais que très peu de choses sur mon passé (trou de mémoire ?).

En tout cas je serai ravis de m'investir dans le culte de Shariva ! J'ai quelques petites idées à creuser.

Si vous avez des questions à mon sujet, je serai ravis de vous répondre.

Temporellement, Ichi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

Ichimarou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Ichimarou débarque!   Ichimarou débarque! EmptyVen 12 Déc - 21:51

Bienvenue ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

Ichimarou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Ichimarou débarque!   Ichimarou débarque! EmptyVen 12 Déc - 22:49

Il est passé sous la table ! Skypea est toute rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

Ichimarou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Ichimarou débarque!   Ichimarou débarque! EmptySam 13 Déc - 9:50

Oh non...
Je l'ai fui et il est de retour... Non!!!!
Plus sérieusement, c'est cool sa, moi aussi j'avais été recalé une fois avant de les rejoindre ichi donc t'inquiète pas, on est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimarou débarque! Empty
MessageSujet: Re: Ichimarou débarque!   Ichimarou débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimarou débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Bureau de recrutement :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: