Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une angoisse grandissante

Aller en bas 
AuteurMessage
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

Une angoisse grandissante Empty
MessageSujet: Une angoisse grandissante   Une angoisse grandissante EmptyMar 11 Nov - 18:13

Un sentiment inhabituel me gagne, j'étais jusqu'ici insouciante et je vivais ma vie comme je le souhaitais, heureuse.

Mais depuis ce fameux soir... Une soirée qui avait si bien commencé mais qui pourtant s'était finie en un véritable champ de bataille, j'ai une boule au ventre. La nuit je rêve des batailles que j'ai vécues sous l'uniforme bontarien, je revois des amis se faire transpercer, se faire arracher leurs ailes immaculées par des colosses brâkmariens, ces souvenirs qui appartenaient au passé ont ressurgis lorsque j'ai assisté à l'affrontement des membres du Royaume.

Des frères et soeurs qui se battaient entre eux et dont les visages était déformés par l'ardeur de leurs convictions, ils frappaient sans retenue, un spectacle horrifiant.

La cause ? Le pouvoir. Toujours le pouvoir. Cette même infamie qui a mené à la mort tant de vaillants guerriers au cours de la guerre des cités. Cette même infamie qui aurait pu faire sombrer le Royaume.

Et que se passerait-il s'il nous arrivait la même chose ? Si les Xaltants se retournaient contre moi ? Si Wahn projetait de nous mettre à genoux ?

J'ai si peur ... Je voulais voir les armes enterrées, pensant que je pourrais vivre avec des gens totalement pacifiques ...
Mais je me suis trompée. Même le Dechronologue avait pris part à cette bataille avec un plaisir à peine dissimulé, lui qui semblait doux comme un bouftou enchaînait les coups dévastateurs, il était méconnaissable et riait comme un disciple de Rushu.

Me vise-t-on ? Suis-je déjà la cible d'un complot mûrement préparé ? J'y crois de plus en plus. Après tout le duo de tête de la Brume aurait des raisons de me faire plonger dans un sommeil infini.

Suis-je en mesure d'assurer ma propre protection ? Non. Bien sûr que non.

Je vais fonder une milice dont la mission sera de protéger la confrérie des menaces extérieures comme intérieures, elle portera le nom de "Garde Xaltante" et je grossirai ses rangs dès que je l'estimerai nécessaire.

Il ne me reste plus qu'à trouver de potentiels intéressés, des confrères en qui je peux placer ma confiance la plus totale ..


Dernière édition par Skypea le Mar 11 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

Une angoisse grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une angoisse grandissante   Une angoisse grandissante EmptyMar 11 Nov - 18:15

J'ai porté mon dévolu sur deux personnes avec qui je me suis longuement entretenue. Ils ne failliront pas à leur tâche, j'en suis certaine. Désormais ils me suivront dans le plupart de mes déplacements, et se rendront quelque fois au manoir pour veiller sur les autres membres.

Une angoisse grandissante Garde_10
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

Une angoisse grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une angoisse grandissante   Une angoisse grandissante EmptyMar 11 Nov - 18:21

[HRP : Ceci est une réflexion personnelle, vous ne pouvez pas y répondre, si par contre vous aimeriez soumettre une remarque, un avis ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez tout à fait répondre en HRP.

Par ailleurs, si vous en avez la motivation et l'envie je pense que ce serait une bonne idée que quelques-uns d'entre vous créent également un garde qu'ils feraient apparaître de temps en temps au manoir, histoire qu'ils n'y soient pas uniquement quand je me connecte. En tant que garde, vous n'êtes même pas obligé de parler, juste réagir quand il y a un nouveau venu ou être méfiant à la vue de Wahn. Lors de sa création tentez de conserver ce jeu de couleurs et de leur donner un nom en jeu de mot (voir plus haut). Je pense que ce serait vraiment sympathique et réaliste.

Code couleur rouge : 6C0000
Code couleur blanc : FFF9BD
Je vous remercie pour cette lecture !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une angoisse grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une angoisse grandissante   Une angoisse grandissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une angoisse grandissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Allée du Chambardement :: Salle de Détente-
Sauter vers: