Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 5 Juin - 20:01

Un coup de vent.

Il n'aura fallu que quelques secondes à une ombre pour assouvir ses plus sombres desseins.

Derrière elle, aux côtés du portrait de celle qui lui aura permis de tant profiter de la vie, gît le corps inerte de celle qui menait jusqu'alors les Xaltants.

Fini les coups de folie, fini les éclats de rire, le petit cœur pur de la crâ s'était éteint ce soir-là.

Celle qui avait voué sa vie à Amayiro et au Tumulte allait enfin rejoindre son aimé dans un lieu bien plus paisible.

Si sa mort peut paraître triste, elle, ne l'était pas, et jusqu'à son dernier souffle elle se remémora les incroyables moments qu'elle avait vécu aux côtés de ses frères d'arme et de ses fidèles Xaltants.

Une page s'était tournée.

Spoiler:



[HRP]

Eh oui, c'est bien la fin de Skyp', c'est une xélorette qui va la remplacer sous un nouveau nom, celle-ci ne lui prendra pas la place qu'elle occupait. Le geste est lâche, d'autant plus qu'une animation était finalisée et devait être jouée sous peu, mais me parait logique.

J'aurais dû le faire depuis longtemps, ça fait de nombreux mois que je ne suis plus capable de diriger une telle organisation, si je l'ai été un jour. Cela pourrait ainsi bien sonner la fin des Xaltants, sauf si miracle il y a et qu'une personne soit capable de faire revivre l'organisation.

Désolé pour tout ! Au plaisir de tous vous revoir

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sackey

Sackey


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2014

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptyVen 12 Juin - 6:23

TU ETAIS MA SOURCE D'INSPIRATION POUR MES SKINS. e.e
Mais je t'aimerai toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire EmptySam 13 Juin - 8:01

Il y a toujours une fin aux bonnes choses. Mais j'ai beaucoup aimé les quelques moments RP à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire   La fin d'une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Présentation et Histoire de la Confrérie-
Sauter vers: