Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un "pouvoir" venant de nul part

Aller en bas 
+3
Crotale
Amazzj
Do-vahkin
7 participants
AuteurMessage
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyLun 12 Jan - 22:40

Chers Xaltants(es),

J'ai besoin de vous. Cela c'est passé pendant une simple discussion avec Amazzj, Skypea et un membre du Royaume de la Brume du nom de Spree si ma mémoire est bonne.

Je ne sais pas si cela est grave, à vrai dire je ne le vois pas moi même mais... Amazzj et Skypea m'ont fais remarquer que je brillait d'une aura bleu pendant notre discussion.

Au bout d'un moment, l'aura, que je ne vois pas moi même, a disparu, du moins c'est ce qu'ils m'ont dis. Mais je leur ai demandé, et il y a possibilité que je meurs d'ici 7-8 jours, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas ce qui m'attend mais j'ai peur.

Si je meurt, je ne pourrais plus vous aider, plus partager vos moments. Je viens d'arriver et je demande déjà votre aide mais je tiens à la vie, pas uniquement pour moi, mais pour ceux qui m'entourent.


Dernière édition par Do-vahkin le Mar 13 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj


Messages : 114
Date d'inscription : 29/04/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyMar 13 Jan - 0:05

La seule chose intelligente à faire, c'est de me désigner comme unique héritier sur ton testament.
Revenir en haut Aller en bas
Crotale

Crotale


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyMar 13 Jan - 15:04

*observe le Zobal dans l'ombre, sort son petit carnet et raye le nom de Do-vahkin de sa liste.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimarou

Ichimarou


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyJeu 15 Jan - 20:11

Mais non, c'est surement la puberté des Zobal qui ce manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyJeu 15 Jan - 20:45

Pour l'instant je suis toujours bel et bien vivant, et je commence à m'interroger sur cette fameuse "aura" si elle est vraiment maléfique. Il y a du progrès, je la vois, je m'entraîne maintenant à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle


Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : Manoir de Lhambadda

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyVen 23 Jan - 19:17

Bon c'est long quand même. Quand rejoindras-tu le monde des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin


Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2014

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyVen 23 Jan - 20:07

Eh bien il faut croire que je ne suis pas destiné à mourir, mais peut être que quelqu'un pourrait avoir envie de changer ça...
J'ai eu une réunion avec Skypea, Amazzj et Wahn, oui Wahn, le maître du royaume de la Brume. Je croyait que Skypea allait faire un résumer de ce qui c'est dis et de ce qui c'est décidé.
Peut être qu'elle est encore occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyDim 25 Jan - 20:07

Vous en faites pas, je reprend du service, je devrais avoir un peu plus de temps à consacrer à la confrérie à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Poly-Gone

Poly-Gone


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Zaap du château d'Amakna !

Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part EmptyMer 28 Jan - 13:55

Le prochain qui tape sur un Zobal, je tape dessus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "pouvoir" venant de nul part Empty
MessageSujet: Re: Un "pouvoir" venant de nul part   Un "pouvoir" venant de nul part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "pouvoir" venant de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Allée du Chambardement :: Salle de Détente-
Sauter vers: