Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?

Confrérie des Xaltants
*Brooom.. Brooom.. Takataka Broom..*

Qui êtes-vous jeune inconnu ?


Confrérie des Xaltants

Les Xaltants sont des personnages du serveur Vil Smisse ayant choisi de se réunir autour d'une thématique particulière : l'organisation événementielle. Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Charte Xaltante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skypea

Skypea


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans l'Externam.

[Charte Xaltante] Empty
MessageSujet: [Charte Xaltante]   [Charte Xaltante] EmptyLun 28 Avr - 16:39

Vous avez intégré notre organisation ? Toutes mes félicitations !
Quoique ... vous cherchez peut-être juste des informations ?

Soit, je vais donc vous expliquer ce qu'entraîne une admission au sein de la confrérie.

Un Xaltant c'est quoi ? Un membre de notre groupe, certes, mais pas que.
Notre philosophie est le divertissement, mais aussi la mise à disposition pour autrui, et ce toujours avec le sourire !
Cela implique donc des devoirs !

Voici donc la conduite a tenir exigée.


Vous devrez mettre un point d'honneur sur le respect et la politesse que vous devrez montrer à l'égard des autres joueurs, Xaltants ou non. (Sauf bien évidemment s'il est question de plaisanteries entre amis)

L'image que vous donnez de l'organisation est primordiale, et encore plus en ce moment puisque nous nous présentons petit à petit au monde des Douze. L'impression que nous devons dégager doit être bonne et ce à tout prix ! Ainsi, il vous faudra aller en ce sens.

Veillez à vous relire pour éviter de faire des fautes ! Dans le cas présent c'est plus une requête qu'autre chose mais ça n'en reste pas moins important.

Le non-respect de ces règles pourra éventuellement conduire à une exclusion en fonction de la gravité de l'acte commis.


En tant que membres de la confrérie vous vous devez d'en connaître les bases.

Vous n'êtes pas sans savoir, je l'espère, que les Xaltants sont avant tout des adorateurs de Shariva, déesse du Tumulte, et dans une moindre mesure du Marquis de Lhambadda dont nous occupons régulièrement la demeure, communément appelée "Manoir de Lhambadda" (située à Astrub en [4, -21]).

Savoir qui sont ces personnages emblématiques à l'origine de la création de cette organisation et connaître leurs histoires dans les grandes lignes est l'un de vos devoirs.

Quelques ouvrages à leur sujet sont disséminés à la bibliothèque du manoir ou sur ce sujet, si vous n'en avez pas eu connaissance je vous conseille vivement d'aller les consulter

En vous remerciant d'avance de prendre le temps de vous mettre à la page, croyez-moi, c'est loin d'être vain.
C'est la cohérence de notre confrérie et, si je puis m'exprimer ainsi, sa richesse culturelle qui sont en jeu !


Longue vie à la confrérie et à ses idoles !
[Charte Xaltante] Aee10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Charte Xaltante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Xaltants :: Hall d'Entrée :: Règlement-
Sauter vers: